• Acte I

    Acte I

    Le jour se leva brusquement, le Général Nezarius qui prenait son déjeuner comme tout les matins se leva lui aussi rapidement et sortit vers la place publique d'Aurion pour réunir toute les troupes.
    "Aujourd'hui, nous serons les Seigneurs ! Nous sauverons Elyséa et Asmodae également !" dit-il.
    "Nous devons aider le Général à devenir Gouverneur, il est si proche du but, levons-nous, détruisons la dernière horde Asmodienne pour s'approcher de la paix ! Battons-nous pour notre Général et pour Aurion !" rétorqua Nephalion.
    Les troupes, qui fûrent motivés par ce discours se mîrent à frémir d'excitation. Impatient, ils prîrent le chemin de la victoire en empruntant le portail Abyssal mais quelque chose les attendait, et ce n'était pas une simple horde Asmodienne...
    "Fous! Vous pensez vaincre notre légion avec vos effectifs ridicules ? C'est Pathétique!" cria avec puissance le Chef Asmodien.
    "Nous allons faire mieux que vous vaincre avec nos effectifs ridicule. Nous allons vaincre tout les Balaurs, tout les Asmodiens qui veulent faire la guerre, tout nos ennemis ! This is Aurioooooooooooon !" rétorqua Nezarius.
    Après cette phrase plein d'imprudence, Nezarius pris la route du combat et fonça droit sur le Chef Asmodien.
    Quelques coups d'épées bien placées, le sang giclant, le Chef Asmodien ne pouvait que reculer tout en supportant le poids extrème du Général mais, après un mouvement mal calculé, le Général posa les pieds sur quelque chose de dangereux. Une Rune.
    Cette Rune, au sol, mise auparavant par un Gardien Balaurs avancé scella le corps de Nezarius.
    Le Balaurs élimina Nezarius d'un coup dans le dos puis laissa giser son corps au sol.
    Nephalion, pris de rage, dégaina sa masse et son bouclier, se mis à lancer des sorts sur les ennemis tout en incantant avec sa main droite restante un sort de resurection.
    Le Chef Asmodien, fourbe, décocha une flèche dans sa main droite, le privant de son pouvoir de résurection.
    "Tu ne le sauveras pas aujourd'hui" chuchotta à Nephalion après s'être approché furtivement de lui.
    "Fumier !" lança Nephalion.
    Tout les soldats se mîrent dans la bataille.
    Au final, la légion Aurion se replia pour survivre, il n'y eu que les Capitaines qui survécurent ainsi que quelques Lieutenants.
    Quelques semaines après la mort du Général Nezarius, un enterrement fût mis en place pour garder en coeur la pensée du Général. Nephalion, promis une chose devant la tombe de son cher ami.
    "Un jour, ton fils et le mien prendront la légion en main, ils la mèneront à la victoire, et ton fils deviendra le Gouverneur, ce rêve que tu n'as pu accomplir...Arieluma cher ami..." marmonna avec tristesse Nephalion.
    Depuis ce jour, l'on n'a plus revu les membres de la légion Aurion, ils disparûrent à jamais jusqu'a ce jour fatidique...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :